LES BOSTON CELTICS

Team USA : Rajon Rondo craint d’être coupé…

Team USA : Rajon Rondo craint d’être coupé…

Lundi, on se posait la question : « qui sera le dernier joueur coupé du roster US ?« . Apparemment, au sein même de l’équipe des Etats-Unis, les joueurs se posent la question, et Coach K. ne livre aucun indice.

Pourtant, mercredi soir, après la rencontre face à la Grèce, un joueur sera pris à part pou qu’on lui signifie qu’il n’ira pas en Turquie. C’est difficile à croire, mais Rajon Rondo estime qu’il est en grand danger.

« Je sens que je suis dans le collimateur. Regardez ça : je n’ai pas joué le dernier match. C’est un fait qui parle de lui-même ».

Mais Rondo n’est pas le seul à craindre le pire. Danny Granger non plus n’a pas joué face à l’Espagne, et lui aussi n’exclut pas de faire ses valises.

« Je pense que ça dépend des besoins des coaches. S’ils sont à la recherche de solutions défensives, c’est évident que je suis en balance. S’ils sont à la recherche de solutions offensives, c’est différent. Tout dépendra de ce qu’ils veulent faire ».

Un premier indice tout de même : pour affronter la Grèce, Coach K. a annoncé qu’il allait reconduire le cinq qui a débuté face à l’Espagne. Pas une bonne nouvelle pour Rondo qui a donc perdu sa place de titulaire, au profit de Derrick Rose.



24/08/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres