LES BOSTON CELTICS

Shaquille O’Neal n’a plus la grosse tête

Par Bruno • 30 Aug, 2010, 18:30 • Catégorie: Actualités, Nos commentaires

Shaq-Boston

Shaquille O’Neal en coéquipier modèle ? C’est lui qui le déclare, pas nous …

“Je suis beaucoup plus vieux maintenant. Cette équipe est bonne avec ou sans moi. Parfois, pour gagner, il faut savoir faire des sacrifices. Cela ne me dérange pas. Au final, tout est une question de victoire”

Prenant en compte la blessure de Kendrick Perkins, peut être le que le néo-Big Shamroq se trompe. Doc Rivers va énormément compter sur son volume de jeu, si ce n’est dire son énorme “fesseps” pour occuper de la place dans la peinture. Libérer des espaces en attaque pour Paul Pierce, Ray Allen, Rajon Rondo et Kevin Garnett, et casser du bras en défense.

“Je vais faire ce que l’on me demande de faire, peut importe ce dont ils ont besoin de ma part. Je ne suis pas dans la position de créer des problèmes ou faire du grabuge. La raison pour laquelle je faisais l’idiot au début de ma carrière, c’est parce que j’étais le PDG. Si je suis le PDG et que j’ai toutes les critiques, on va alors commencer à faire à ma sauce”

Diesel n’est plus. Fini les oreilles de Mickey à son arrivée à Orlando. Il veut se concentrer et finir sa carrière avec six titres, comme Michael Jordan, mieux que Kobe … mais pour cela il faudra en gagner deux sur les deux prochaines saisons.

Propos recueillis par Shira Springer du Boston Globe.



31/08/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres