Après des semaines de rumeurs, Doc Rivers peut enfin souffler. Son « Big 4 » est intact et les Celtics vont désormais pouvoir se consacrer entièrement à leur saison.

« Je suis heureux que ce soit fini, » explique le Doc à ESPN. « J’aime notre groupe. Evidemment, j’aimerais ajouter un intérieur si cela est toujours possible. Mais j’aime notre groupe. »

Le problème, comme le souligne Rivers, c’est que Boston est vraiment dégarni à l’intérieur et on les voit mal finir la saison ainsi.

D’autant plus que le coach a confirmé les dernières rumeurs concernant Jermaine O’Neal.

Actuellement blessé, le joueur hésite à passer sur le billard et serait de toute façon peu enclin à réintégrer l’effectif.

« Non, je ne crois pas qu’il reviendra. C’est encore flou, rien n’a été finalisé mais je ne le vois pas rejouer. »

Les dernières rumeurs évoquent un buyout entre les deux parties, permettant au joueur de rejoindre ensuite Miami.

Une éventualité plus que plausible puisque les Celtics devront forcément couper un joueur s’ils veulent recruter un autre intérieur.

Mais seront-ils enclins à renforcer un adversaire direct ?

LUI RENFORCER MIAMI C'EST UNE BLAGUE OU QUOI?, ALLEZ BONNE RETRAITE.....