LES BOSTON CELTICS

Ray Allen remplaçant l’année prochaine ?

 

17 juin 2011 à 18:47 par Guyom

 

Odom, Ginobili et Crawford n’ont qu’à bien se tenir. RayRay pourrait bien être le nouveau meilleur 6e homme.

A la fin de la saison, Danny Ainge avait expliqué que le Big 3 de Boston ne pourrait plus porter très longtemps la franchise. Il expliquait ainsi qu’il comptait forcément sur Rondo mais également sur les jeunes comme Jeff Green à qui il souhaitait offrir davantage de temps de jeu. On avait alors parlé à l’époque d’une possible relégation de Paul Pierce sur le banc.

On ne sait pas quel roster Doc Rivers choisira d’aligner à la rentrée mais ce qui est certain c’est qu’il devrait y avoir quelques changements. Et, si Pierce conserve sa place dans le cinq, c’est Ray Allen qui pourrait alors être envoyé dans le 2e squad.

Interrogé à ce sujet, Ray Allen expliquait humblement au Boston Globe hier qu’il ne verrait aucun problème à sortir du banc. Pour lui, la seule chose qui compte c’est de gagner.

« C’est étrange que les gars voient toujours le fait de sortir du banc comme étant une mauvaise chose, » expliquait Allen. « Je sais que ça été le cas avec Iverson, il ne voulait pas sortir du banc. »

« Selon moi, c’est plus important de savoir qui va terminer le match. Mais, surtout, le plus important, quand vous être dans une équipe qui vise le titre, c’est de gagner le match. C’est ma première préoccupation. Je veux juste gagner. »

Il y a quand même des joueurs plus facile à coacher que d’autres…



18/06/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres