LES BOSTON CELTICS

Genou douloureux pour BYNUM

 LA Lakers : Bynum encore touché
Rédaction Sport365
 
 
Déjà gêné par un genou douloureux il y a quelques jours, Andrew Bynum a ressenti une nouvelle douleur mardi soir lors du match 3.  

Diminué par un genou douloureux, Andrew Bynum a confié à nos confrères d'ESPN.com que son genou avait commencé à le gêner dans le troisième quart-temps du match 3 de la finale aux Celtics, après qu'il ait tenté de récupérer un ballon au sol. « Je me suis arrêté d'un coup, et j'ai commencé à sentir comme un pincement. J'ai informé le staff, puis je suis sorti. Je ne sais pas où en seront les choses d'ici jeudi, a expliqué le pivot californien. Mon genou a beaucoup gonflé à cause de ces petites torsions que j'ai eu. Ce que je vais faire, c'est que je vais m'en occuper toute la journée, probablement recevoir trois traitements, et on verra comment je me sens après ça. »

TC (Rédaction Sport365.fr)


09/06/2010
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres