Présent au célèbre tournoi de un-contre-un organisé par la marque Red Bull à San Francisco, Rajon Rondo a répondu à nos confrères de Dime Magazine.

Voici ses réponses sur cette pratique du un-contre-un, et son été.

Qui gagne un tournoi de un-contre-un entre les Celtics ?

Probablement moi. On fait quelques un-contre-un, et Paul est vraiment bon, probablement le meilleur que nous ayons à Boston. Car il peut scorer à l’intérieur et à l’extérieur, contre des petits et des grands. Donc je dirais Paul, ou moi.

Et un tournoi de un-contre-un entre les meneurs NBA ?

Moi, et je bats n’importe qui en finale.

Pendant le lock-out de la NFL, on disait que les grands perdants étaient les quaterbacks, car ils manquaient de temps pour développer une entente avec les receveurs et apprendre les systèmes. C’est la même chose pour les meneurs en NBA ?

Je pense que c’est différent. J’ai une équipe de vétérans. On a joué ensemble cinq ans, c’est notre avantage. Avec notre entente, je ne suis pas inquiet sur le timing ou ce genre de choses. Notre cinq majeur est toujours le même.