Les Nets défont les Celtics, sans Rondo, 102-97
NEW YORK, États-Unis – Joe Johnson a brisé l’égalité avec 3:03 à jouer, Deron Williams et Brook Lopez ont inscrit 24 points chacun et les Nets de Brooklyn ont pris la mesure des Celtics de Boston 102-97, jeudi soir, savourant ainsi leur quatrième victoire d’affilée.
Williams a obtenu huit assistances et a réussi ses neuf lancers francs, tandis que Paul Pierce ratait deux tentatives déterminantes dans la dernière minute de la rencontre pour les Celtics, qui ont dû se passer des services du garde Rajon Rondo.
Johnson a conclu la partie avec 19 points et huit rebonds pour les Nets, qui ont joué devant une salle comble de 17 732 spectateurs.
Pierce a marqué 22 points et Leandro Barbosa en a ajouté 17 en remplacement de Rondo, qui est ennuyé par une élongation à la cheville droite. Kevin Garnett a inscrit 14 points, mais les Celtics ont vu leur série de trois victoires consécutives prendre fin. Ils se sont aussi inclinés devant les Nets pour la troisième fois seulement au cours des 21 derniers matchs.
A découvrir aussi
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 2 autres membres