Kendrick Perkins ménagé
Matt Barnes touché au dos ; Kendrick Perkins ménagé
Alors que Stan Van Gundy venait d'annoncer que Matt Barnes serait chargé de défendre sur Ray Allen dans la série face à Boston, on apprend que ce même Barnes a manqué le dernier entraînement du Magic.
Il souffre du dos, et par précaution, il a été dispensé d'entraînement. Cependant, il devrait débuter le Game 1 de ce soir face aux Celtics.
Son entraîneur, Stan Van Gundy, a expliqué que Barnes serait appelé à défendre à la fois sur Pierce et Allen mais qu'il préférait qu'il s'occupe du shooteur des Celtics car il était plus rapide pour monter sur les shoots extérieurs.
Côté Boston, Kendrick Perkins continue d'être ménagé. L'imposant pivot de Boston souffre toujours de sa tendinite au genou droit, et Doc Rivers lui a demandé de stopper l'entraînement.
« Il a essayé mais ce n'était pas la peine, raconte Rivers à ESPN. Je suis allé le voir pour lui dire : « Ecoute, on n'a pas besoin de toi aujourd'hui. Tu ne nous aideras pas aujourd'hui. En revanche, j'ai besoin de toi demain ». Donc je lui ai dit d'arrêter tout ».
A découvrir aussi
- Kendrick Perkins : « sur 7 matches, personne ne peut nous battre »
- Paul Pierce au All-Star game des anciens de Kansas
- Kevin Garnett veut attendre que Boston recrute pour prolonger
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 2 autres membres