LES BOSTON CELTICS

Jeff Green assure avoir totalement récupéré


Après son problème cardiaque qui l’a éloigné des terrains pendant 16 mois, Jeff Green sait qu’il devra faire face aux questions sur sa santé. Mais l’ailier des Boston Celtics assure qu’il est à 100% de ses capacités.

« J’ai totalement récupéré, je fais partie de l’équipe et je n’ai plus aucune limitation », explique-t-il à ESPN.

Il ne lui reste donc plus qu’à retrouver ses sensations.

« Il faut que je reprenne mes habitudes, que je retrouve du rythme. Mais ça viendra. Nous avons encore deux mois avant le début de la saison régulière. Ça va revenir. Je peux faire des matches avec contact, je ne suis pas limité dans mes mouvements, mon tir est là, ma détente aussi. Tout se met en place ».



16/09/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres