LES BOSTON CELTICS

Kevin Garnett : « Nous sommes en phase d’apprentissage »


Dominé par Miami, avec 120 pts encaissés et sans révolte contre Milwaukee, Boston a réellement commencé sa saison lors de la victoire contre Washington.

Mais les Celtics, comme l’ennemi de toujours les Lakers, mettent du temps à se mettre en place. Les nouvelles recrues doivent comprendre tous les systèmes et la philosophie de jeu de Boston.

Mais pour Kevin Garnett, c’est logique. Les Celtics apprennent à se connaître mais sont en progrès.

« Le temps que les gars comprennent et adoptent nos systèmes, on peut dire que nous sommes en phase d’apprentissage. » explique le Big Ticket au site Boston. « Nous ne sommes pas encore là où nous voulons être mais il y a des nouveaux joueurs. »

Pour KG, les Celtics sont en recherche de régularité.

« Les deux derniers jours on a joué avec un objectif : la régularité. Je me soucie toujours de cela dans mon équipe. On cherche des habitudes de jeu. Quand on s’entraîne, on doit le faire comme si on était en match. »

Après la défaite contre Milwaukee, la pire défaite de Boston pour une première à domicile depuis celle contre Toronto en 1999, Garnett a prononcé un petit discours pour remotiver ses troupes. Le leader vocal de l’équipe a parlé et Boston a gagné.



07/11/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres