LES BOSTON CELTICS

Bilan de santé des Celtics

Bilan de santé des Celtics : Davis et le Sheed vont un peu mieux, Daniels pas du tout

28 mai 2010 à 11:52 par C.R.E.A.M.

Le Game 5 de la finale de conférence Est avait fait du dégât dans les rangs du Celtic, notamment à l’intérieur. Finalement, selon ESPN, la situation ne serait pas aussi mauvaise qu’on ne pouvait le croire, mais ce n’est pas encore la grande forme…

Tout d’abord, comme nous vous le disions ce matin, Doc Rivers pourra finalement compter sur Kendrick Perkins. Il semblerait que Glen Davis pourrait également être prêt pour retourner au combat. Après avoir mangé le coude d’Howard, Davis avait lutté pour se relever et avait eu besoin d’aide pour ne pas s’effondrer. Depuis le match, il a selon son coach eu pas mal de maux de tête. Mais les news récentes seraient positives et Doc Rivers a plutôt été rassuré en voyant le joueur hier :

Baby avait l’air d’aller bien, mais il doit encore passer quelques tests ce soir“, expliquait-il.

Doc Rivers décidera donc au dernier moment. Les nouvelles seraient moins encourageantes pour Marquis Daniels, lui aussi victime d’un choc à la tête, qui avait dû rejoindre le vestiaire et qui avait l’air en état de choc dans le vestiaire après le match :

Marquis ne va pas aussi bien que Baby, je peux vous le dire“, relatait Doc Rivers. “Au moment où je vous parle, je ne suis pas sûr qu’il sera prêt. J’aurais tendance à dire qu’il ne sera pas prêt, mais ce sera une décision de dernière minute pour lui aussi.

Doc Rivers est également revenu sur les situations des autres joueurs qui ont des pépins physiques. Rasheed Wallace est gêné par son dos, à tel point qu’il n’a pas pu s’asseoir pour la séance vidéo…

Rasheed va mieux, mais il ne bouge pas bien aujourd’hui“, déclarait hier Rivers dans une conférence téléphonique. “Il se sentait un peu mieux, mais nous avons regardé la vidéo avant de prendre l’avion et il ne pouvait pas s’asseoir. Il s’est étiré tout le long. Il se sent mieux mais ce sera une ‘game-time decision’.

Rondo, qui a eu des douleurs au dos au match 4 va bien. Rivers était moins enthousiaste concernant Tony Allen. Sa cheville touchée ne l’empêche certes pas de jouer, mais elle affecte son niveau de jeu.

Bref, si Doc Rivers devrait pouvoir aligner Perkins, Davis et le Sheed pour contrer Dwight Howard, ce n’est pas non plus la grande forme…



28/05/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres