LES BOSTON CELTICS

Ray Allen au concours à 3 points

 

Ray Allen a confirmé vendredi soir qu’il allait participer au concours de tir à 3 points du All-Star à Los Angeles.

Ils m’ont demandé la semaine dernière, a dit Allen avant le match Celtics-Dallas.

«Je leur ai déjà dit que je le ferais.”

Aucune annonce n’a été faite sur les autres concurrents du concours à 3 points. Mêmes les autres Celtics n’étaient pas au courant de la participation de Ray Allen.

“Vous ne m’aviez pas dit que vous étiez dedans », a dit Rajon Rondo à Allen.

Interrogé sur la concurrence contre son coéquipier Paul Pierce, Allen a répondu:

Je suis prêt à relever le défi, je suis prêt à n’importe quel défi, je suis toujours partant pour un défi”

Ray Allen le futur plus grand shooteur de tous les temps, dans le concours à 3 points, quoi de plus normal ?



06/02/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres