Suite des réactions des Celtics à propos du trade de Kendrick Perkins et de Nate Robinson au Thunder.
On a même trouvé la réaction du Perk’ qui confirme qu’il a fallu sortir les mouchoirs…
Kevin Garnett
« On n’a pas seulement perdu un coéquipier. C’est comme si on avait perdu un membre de notre famille. C’est une journée délicate pour nous tous. Désormais, on ne sait pas où on va. Le temps nous le dira… »
Ray Allen
« J’ai simplement dit à Perk’ que j’étais désolé pour lui. Il n’y a pas de mots pour décrire ce qu’on ressent. Perk’ est un gars dur mais très sentimental. C’est comme si les mots n’arrivaient pas à sortir de sa bouche. Pour moi, il restera un Celtic à vie. Il était là depuis huit ans, et je me sens mal pour lui. C’est l’un des pires moments que j’ai vécus car vraiment c’était quelqu’un qui faisait partie de cette aventure. »
Paul Pierce
« Il y a eu beaucoup d’émotion. Surtout de ma part car j’ai eu la chance de voir Perkins arriver ici à sa sortie du lycée, de le voir grandir, et atteindre le niveau de champion NBA. J’ai essayé de lui parler mais il est vraiment blessé. Tous les gars sont affectés par son départ. »
« On espère que Danny Ainge et Doc Rivers savent ce qu’ils font. Ce que je veux dire, c’est qu’on leur fait confiance. Donc, c’est fait. C’est inutile de chercher des excuses, et de remuer le passé. »
Kendrick Perkins
« Il y a eu beaucoup de larmes. Et plus particulièrement de moi. »