LES BOSTON CELTICS

Paul Pierce : « Nous sommes plus soudés »


Les blessures de Rajon Rondo et Jared Sullinger affaiblissent forcément les Celtics mais Doc Rivers et ses hommes restent néanmoins sur six victoires consécutives. Syndrome Patrick Ewing ?

« Ce n’est pas quelque chose dont nous parlons mais je suis sûr que certains gars utilisent ces blessures comme une motivation », explique ainsi Paul Pierce au Boston Herald. « Mais le point important de leur motivation, c’est qu’ils ont plus d’opportunités maintenant. Je pense que c’est l’essentiel et qu’ils utilisent parfaitement les opportunités qu’on leur donne ».

Pour « The Truth », ceux qui étaient jusqu’à présent barrés par Rajon Rondo ou Jared Sullinger assument donc parfaitement leurs responsabilités nouvelles. Sans compter que les blessures ont soudé l’équipe.

« Il y a de forts caractères dans l’équipe, qui répondent bien à l’adversité. C’est pour ça que nous sommes compétitifs malgré les blessures. Nous avons resserré nos liens. Nous sommes plus soudés. Beaucoup de gens ne comptent plus sur nous mais ce n’est pas notre cas et nous en sommes conscients dans le vestiaire ».



11/02/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres