Les Celtics sur Rudy Gay dans un transfert à trois équipes ?
Selon plusieurs sources sérieuses, les Celtics seraient en recherche active de possibilités de transferts. En effet, les récents résultats de la franchise et les déclarations de son coach, Doc Rivers, ont tiré la sonnette d’alarme à Boston, et plus personne n’est à l’abri d’un transfert.
Ainsi, Paul Pierce semblerait être le dernier nom le plus entendu dans les coulisses de la Ligue. Le capitaine des Celtics serait apparemment proposé à plusieurs équipes, comme les Lakers et les Grizzlies, le but étant pour Boston de tenter de récupérer Rudy Gay, qui joue au même poste que Pierce et ne semble plus être désiré dans le Tennessee, ou Pau Gasol. Pour ce faire, Boston pourrait donc passer par la case Los Angeles puisque les Lakers ne semblent plus du tout vouloir de leur intérieur, relégué sur le banc californien.
Seulement, l’espagnol ne retournerait pas à Memphis : ce serait donc uniquement à Boston qu’il atterrait si ce transfert avait lieu. De plus, les Lakers seraient eux aussi intéressés par Gay, qui complèterait le cinq majeur quatre étoiles des Angelinos. Quoi qu’il en soit, ce type de transfert semble très possible, notamment financièrement puisque les clauses de contrats de chacun des joueurs s’emboitent particulièrement bien. C’est le cas de Pierce par exemple, qui n’a que 5 millions de $ garantis sur ses 15.3 millions disponibles s’il reste à Boston.
Gay, Gasol, Pierce : trois noms qui circulent de plus en plus, à l’approche du All Star Week End et des rumeurs incessantes.
A découvrir aussi
- Avery Bradley vers l’Hapoël Jerusalem
- Boston : Keyon Dooling reste, Mickaël Pietrus vers la sortie ?
- Darko Milicic coupé par les Celtics
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 2 autres membres