Boston : Keyon Dooling reste, Mickaël Pietrus vers la sortie ?
Keyon Dooling a accepté un contrat d’un an au minimum vétéran, soit 1.2 million de dollars, afin de rester le back-up de Rajon Rondo à Boston. Ce ne sera pas le cas de Mickaël Pietrus qui veut plus et qui pourrait donc quitter les Celtics.
« Mickaël Pietrus ne jouera pas pour le minimum vétéran. C’est tout », explique Bill McCandless, l’agent du Français, à WEEI. « Ça n’arrivera pas. Aucune chance. Il n’est pas un joueur payé au minimum vétéran. Aucune chance qu’il signe ça ».
Boston n’a pas grand-chose d’autre à proposer, si ce n’est sa bi-annual exception à 1.9 million de dollars. Mais alors que le club possède déjà Paul Pierce, Jeff Green, Courtney Lee, Jason Terry et Avery Bradley sur les ailes, il paraît bien improbable que Danny Ainge offre plus que le minimum à Mickaël Pietrus. Le Français pourrait donc à nouveau changer de maillot, lui qui aurait quelques touches en NBA et en Europe.
« Il cherche une équipe qui l’apprécie et qui le respecte pour ce qu’il fait », continue son agent. « S’il finit dans une équipe capable de jouer le titre, ça sera bon pour lui. Il est prêt à un retour. Il adore Boston, tout le monde sait ça. Mais nous sommes de grands garçons et c’est un business de grands garçons ».
A découvrir aussi
- Shaquille O’Neal signe pour 2 ans aux Celtics
- Kendrick Perkins : « sur 7 matches, personne ne peut nous battre »
- FAIRE UN DON / DONATE
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 2 autres membres