L’incroyable interview de Kevin Garnett
On retrouve un Kevin Garnett comme l’adore.
Interviewé après l’incroyable victoire de Boston à Orlando, l’intérieur des Celtics craque, et oublie complètement qu’il est à l’antenne.
Il va dire huit fois l’expression « bagarre de bar » !
« Putain… quelle bagarre de bar ! Quelle bagarre de bar ! C’était une bagarre, Craig (ndlr : Craig Sager, le journaliste). Bagarre de bar. Sérieux, c’était une bagarre de bar. On savait qu’ils allaient être surmotivés, et c’était une vraie bagarre de bar. Craig, vous vous êtes déjà battu dans un bar ? Demandez à Charles Barkley, il s’est déjà battu dans un bar. C’était exactement ça. »
Sager essaie de le recadrer et de lui parler du match, mais Garnett continue.
« On a gagné en seconde mi-temps. En première mi-temps, ils avaient davantage d’énergie, et ils nous ont mis la tête sous l’eau. On est revenu à des choses simples, et on s’en est sorti. Sérieux, j’avais oublié que c’était une interview. La suite… »
Sager lui demande alors s’il croyait Doc Rivers lorsque ce dernier a dit à ses joueurs qu’un retour était possible.
« Bien sûr ! Depuis que je suis à Boston, tout ce que dit Doc est vrai. On est allé en Finals une fois, et il nous avait dit qu’on y retournerait, et on l’a fait. Ce soir, c’était pareil ! »
Sager essaie de poser une autre question, mais Garnett commence à parler de Ray Allen dont le 4ème enfant est né dans la soirée.
« Vous avez l’air en grande forme ! » lui lâche Sager.
Réponse de Garnett :
« Ouais, j’étais partout ce soir ! Allez, au lit ! »
A découvrir aussi
- PARTIRA ,PARTIRA PAS?
- Triple double : Rajon Rondo égale Clyde Drexler
- Les Celtics attendent qu’on leur propose un trade intéressant
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 2 autres membres