LES BOSTON CELTICS

Doc Rivers : restera, restera pas ?

L’été dernier, Doc Rivers avait longtemps hésité à rempiler pour une saison supplémentaire avant de finalement se laisser convaincre par le Big Three des Celtics et de signer un nouveau contrat d’un an.

Mais bien qu’il soit toujours là, les joueurs et les fans n’oublient pas que le scénario devrait se répéter cet été et cette fois-ci, il pourrait ne pas y avoir de happy end.

Après 13 saisons sur les terrains (1983-1996) et 12 dans l’uniforme de coach, Doc Rivers rêve de passer plus de temps avec sa famille et souhaite notamment suivre la carrière de son troisième enfant, Austin Rivers (qui évolue à Winter Park en Floride), considéré par beaucoup comme le meilleur lycéen du pays.

Du coup, en coulisses, Danny Ainge s’active et on imagine qu’il ne sera pas simple pour lui de remplacer celui qui a mené les Celtics au dix-septième titre de leur histoire en 2008.

A ce jour, les seuls noms évoqués sont ceux de Lawrence Frank (assistant de Rivers) et Kevin McHale, un habitué de la maison verte.

Difficile d’accorder le moindre crédit à ces rumeurs pour le moment même si certaines sources proches du club affirment que Danny Ainge aurait déjà sa petite idée sur la question.

Concernant Rivers, désireux de suivre les premiers pas de son fils Austin avec l’université de Duke l’année prochaine, on suppose qu’il devrait malgré tout atterrir en Floride où il a passé cinq années et où il retrouverait également deux de ses enfants, Callie (joueuse de volleyball chez les Florida Gators) et Spencer (plus jeune des quatre et coéquipier d’Austin à Winter Park).

Si c’était le cas, alors Doc pourrait avoir bien du mal à retrouver la tranquillité souhaitée car l’Etat de Floride possède deux franchises qui pourraient être fortement intéressées par ses talents en cas d’élimination prématurée en playoffs.



21/03/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres