LES BOSTON CELTICS

Doc Rivers ne veut pas se séparer de Rajon Rondo


basket usa.com

Doc Rivers a passé une heure et demi avec le GM de Boston, Danny Ainge avant la victoire de mercredi sur Milwaukee, mais le coach des Celtics a affirmé qu’ils n’ont jamais discuté d’un éventuel trade de Rajon Rondo.

Pendant tout ce temps nous n’avons pas parlé une fois seule fois de trade, il n’y a aucune chose au sujet de Rondo qui a traversé mon bureau.

Rivers a déclaré jeudi après-midi, qu’il était agacé par toutes ces rumeurs de trade de son meneur, et qu’on arrête de dire que sa relation avec Rondo serait la cause principale du départ de son meneur.

Ma relation avec Rajon est aussi forte qu’elle n’a jamais été. Notre communication n’a jamais été meilleure. Je veux de lui ici. Je peux dire qu’il y a presque 100% de chance qu’il finisse la saison avec nous. Je suis fatigué de ce genre de choses. Ce n’est pas juste.

Ainge a appelé Rondo “meilleur joueur de l’équipe” et a réaffirmé qu’il n’a pas activement essayer de le “trader”.

Il est notre meilleur joueur, il est la partie la plus importante de notre avenir. Il n’y a aucun moyen que nous essayons activement de l’échanger. Cela n’a aucun sens, aucun sens logique.



02/03/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres