LES BOSTON CELTICS

Alerte enlèvement : Big Baby a disparu

 

La saison régulière et les playoffs sont deux choses très différentes et Glen Davis peut en témoigner.

Après avoir réalisé la meilleure saison de sa carrière, l’intérieur des Celtics n’est plus que l’ombre de lui-même depuis le début des choses sérieuses et tout le monde à Boston, à commencer par lui, se demande où est passé le Big Baby des années précédentes.

 

« Je vais devoir le demander à quelqu’un car je n’en ai pas la moindre idée. Je ne sais pas où j’en suis, » expliquait Davis à ESPN Boston juste après le Game 4.

« C’est mon moment (les playoffs). Depuis toujours avec les Celtics, les playoffs sont le moment où je joue le mieux et ce n’est pas ce que je montre à l’heure actuelle. »

 

3.5 pts et 2.5 rbds de moyenne…

Le problème, c’est que les Celtics comptaient énormément sur l’apport de Big Baby en post-season.

 

 

Nous n’irons pas jusqu’à dire que la réussite de Boston dépend de Davis mais ce qui est certain, c’est que son expérience et son énergie étaient censées peser dans la balance (sans jeux de mots) et pas du mauvais côté. Notamment au sein d’une équipe qui compte plusieurs blessés et des remplaçants par encore parfaitement intégrés.

Malheureusement, Davis continue de s’enfoncer (3.5 pts à 29.4% et 2.5 rbds face au Heat) et le plus inquiétant, c’est qu’il ne semble pas avoir de réponse au problème.

La preuve, voici ce qu’il répond quand on lui demande où se cache le vrai Davis.

« Glen n’était pas dedans lors du premier tour. Même pas un match. Je ne sais pas où il est mais je dois le trouver. Je dois vraiment le trouver. »

A une défaite de l’élimination, c’est le moment ou jamais.



10/05/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres