LES BOSTON CELTICS

Perkins impatient et en avance

12 octobre 2010 à 20:39 par Swann Borsellino
Tags: ,


Pas facile de regarder ses coéquipiers cavaler partout sur le parquet pendant qu’on soigne une grosse blessure. Presque remis de sa rupture des ligaments croisés du genou droit, Kendrick Perkins est impatient de retrouver le terrain. Et ce, presque quatre mois avant la date à laquelle son retour est (était ?) prévu.

Selon le Boston Herald, le pivot des Celtics se sent tellement bien qu’il aurait insisté auprès d’Ed Lacerte pour faire des suicides. Bizarrerie refusée illico par le préparateur physique de Boston :

Tu peux surement sprinter, mais tu dois être intelligent et penser à tout.

Comme un enfant, Kendrick part se rasseoir. Mais cette envie de jouer fait plaisir à voir. Cette motivation pourrait être cruciale quand viendra le moment de se faire une place dans la solide rotation intérieure des Celtics. Car entre les ambitions de Big Baby David et la présence des deux O’Neal, chaque minute de jeu devra être durement gagnée.

Visiblement, cela ne dérange pas l’intéressé :

Ok, la donne est simple : je ne peux pas faire ce que Shaq fait. Shaq ne peut pas faire ce que je fais. Je ne peux pas faire ce que Jermaine fait. Et Jermaine ne peut pas faire ce que je fais. Les choses qu’ils apportent sont différentes de ce que j’apporte. Tu vois ce que je veux dire ?”

Ce qu’on voit surtout, c’est qu’avec cette motivation, l’ambiance qui règne et la qualité intrinsèque de son effectif, Boston n’a pas de quoi envier Miami. Attention toutefois à ce que Perkins ne précipite pas son retour…



12/10/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres