LES BOSTON CELTICS

PAUL PIERCE GAGNE LE ALL STARS 3 PTS

Paul Pierce va rentrer à Boston avec le trophée du meilleur shooteur à 3-points. Dans le tour final, il s'impose en totalisant 20 pts, contre 17 à Stephen Curry et 14 pour Chauncey Billups. En fait, Pierce l'emporte grâce à son 5/5 avec les ballons primés.

« Je voulais effacer des mémoires ma première prestation (2002). J'ai bossé à l'entraînement ma façon de shooter après avoir pris le ballon. Cela demande une certain technique de prendre le ballon sur le côté, puis de shooter. Je savais que si j'avais la main chaude, je pouvais gagner » a expliqué Pierce après le concours.




14/02/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres