LeBron James se fait allumer
Par Twitter interposé, Paul Pierce s'est moqué du joueur vedette du Heat de Miami après le succès des Boston Celtics en Floride.
«C'était un plaisir de montrer mon talent à South Beach (n.d.l.r.: Miami). En route pour Memphis!» Quelques heures après la victoire de Boston sur le parquet de Miami, Paul Pierce s'est fait l'écho de la majorité des fans de basket nord-américain. Par cette phrase assassine, il a pastiché l'annonce officielle de LeBron James quittant Cleveland pour rejoindre la Floride. «King James» avait fait cette annonce lors d'une émission de télévision sur la chaîne spécialisée ESPN. Ce show d'une heure a soulevé énormément de critiques parmi les suiveurs qui ont sans doute apprécié la pique de Paul Pierce.
Le joueur de Miami a passé une mauvaise soirée.
Battu par Boston lors de la soirée d'ouverture puis trois nouvelles fois par La Nouvelle-Orléans, Utah et encore Boston, Miami peine à trouver son rythme, malgré l'accumulation de stars sous la férule du coach Erik Spoelstra. Après neuf matches, l'équipe floridienne n'a remporté qui cinq matches pour quatre défaites.
L'essentiel Online avec gyb
A découvrir aussi
- Le point santé : les pivots de Boston
- Bill Russell aura sa statue à Boston
- Celtics 2011 - 2012 Regular Season Leaders (11.01.12)
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 2 autres membres