LES BOSTON CELTICS

Celtics-Shaq: "J'ai encore faim"

Celtics-Shaq: "J'ai encore faim"

Celtics-Shaq: J'ai encore faimQuelques jours après s'être engagé avec les Boston Celtics pour les deux prochaines saisons, Shaquille O\'Neal s'est exprimé lors d'une conférence de presse de présentation, expliquant notamment qu'il avait pour objectif de finir sa carrière avec "cinq ou six titres", lui qui compte déjà quatre bagues de champion NBA glanées avec les Lakers et le Heat. "J'ai encore faim, je suis toujours capable de jouer et j'ai toujours envie de gagner, a détaillé celui qui portera le numéro 36 dans le Massachussetts. J'avais beaucoup d'options cet été mais je voulais rejoindre une équipe qui a l'habitude de gagner." Le "Shaq" a également déclaré qu'il serait prêt à occuper n'importe quel rôle - même mineur - dans l'équipe de Doc Rivers. Jermaine O\'Neal, autre recrue de l'intersaison, débutera en tant que titulaire au poste de pivot devant son homonyme, en attendant le rétablissement de Kendrick Perkins.



13/08/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres