LES BOSTON CELTICS

Boston : Ray Allen accepte d’être sixième homme


Mini-révolution du côté des Celtics puisque Ray Allen était remplaçant la nuit dernière face aux Bulls. Ce n’était que la 5ème fois dans sa carrière !

On ne peut pas dire que cela ait porté bonheur à l’équipe, mais l’expérience pourrait être renouvelée puisque le shooteur des C’s a accepté de débuter sur le banc.

« Les gens en parlaient, a-t-il confirmé au Boston Herald. Ils en parlaient beaucoup. Je ne peux pas dire que j’en ai eu l’idée car je n’ai jamais voulu être remplaçant. Mais si c’est pour le bien de l’équipe, et si c’est nécessaire, je le ferai. »

En fait, Allen tient le même discours qu’un Manu Ginobili. Peu importe d’être dans le cinq ou pas, l’important, c’est de jouer ces 30-35 minutes par match.

« Au final, mon nombre de minutes ne change pas. Etre titulaire a avoir avec l’égo. Or ce n’est pas mon genre d’en faire un truc important. »

Ce que ne dit pas Allen, c’est ce que c’est lui qui est allé voir Doc Rivers pour demander à être sixième homme.

« Notre banc est très mince et on essaie des choses. Ray est venu me voir et m’a demandé à sortir du banc. »



06/04/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres