LES BOSTON CELTICS

Doc Rivers n’a pas aimé les propos de Pierce

Doc Rivers n’a pas aimé les propos de Pierce

21 mai 2010 à 10:53 par C.R.E.A.M.

Juste après le Game 2, lors de l’interview d’après-match d’ESPN, Paul Pierce a eu une phrase qui n’a pas du tout plus à un Doc Rivers inquiet que les Celtics fassent preuve d’un manque d’humilité. Pierce avait en effet profité de son passage à l’antenne pour lancer un message aux fans des Celtics :

Nous revenons à la maison pour y conclure la série.

Si Pierce a ensuite expliqué que c’était dû à l’excitation d’avoir remporté les deux premiers matches de la série, son propos a fait tiquer son coach :

Je n’aime pas ça“, a expliqué Doc Rivers. “Je me fiche de l’aspect ‘confiance’, c’est plutôt bon, vous devez avoir confiance. Mais nous voulons être humble ; nous n’avons encore rien accompli. Je pense que c’est ce qu’il essayait de dire, c’est juste venu à la fin. J’aurais préféé qu’ils retirent le micro après ses derniers mots. Jusque-là, il était plutôt bon. Nous devons retourner à la maison et nos fans devront nous aider, mais nous devons le faire sur le terrain, avant d’en parler.

Rivers a ajouté qu’il n’en a pas parlé directement à Pierce, mais qu’il a parlé à l’équipe des dangers de l’excès de confiance.

J’ai parlé de cela à l’équipe, et il fait partie de l’équipe. Malheureusement, j’ai parlé à l’équipe dans le vestiaire après le match mais quelqu’un l’avait déjà chopé avant pour l’interviewer.

Par ailleurs, Pierce a à nouveau nié avoir été l’auteur de post sur Twitter faisant référence à un éventuel sweep. Interrogé sur le sujet, Dwight Howard a répondu :

Suis-je supposé avoir un commentaire à faire là-dessus ? Non, ils ont gagné deux matches. Je veux dire, ils peuvent écrire ce qu’ils veulent. Mais nous allons rester humbles et concentrés. La fierté précède la chute, sachez-le.



21/05/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres